Cercleuses électroportatives

Cercleuses électroportatives

La cercleuse série Typhoon est un outil de cerclage sur batterie facile à utiliser et à régler. L’insertion du feuillard est rapide et facile et la tension et la soudure par friction (chauffage par friction) sont activées en appuyant sur deux boutons. Il existe deux modèles. Le premier est à ouverture par levier (pour insérer et libérer le feuillard). Le second s’ouvre au moyen du bouton multifonctions.

Cercleuse électroportative Typhoon 13-16

La cercleuse à batterie Typhoon à haute performance assure la tension, la soudure et la coupe du feuillard à l’aide d’un bouton multifonction. L’ouverture s’effectue à l’aide d’un levier. Utilisation avec des feuillards PP / PET de 13 et 16 mm. Possibilité de travailler en mode automatique, semi-automatique et manuel. Il ne pèse que 3,35 kg. Le produit est livré avec une batterie Bosch Professional 18V et un chargeur à chargement rapide.

Cercleuse électroportative Typhoon 13-16HP

La cercleuse à batterie Typhoon HP à haute performance assure la tension, la soudure et la coupe du feuillard à l’aide d’un bouton multifonction. L’ouverture s’effectue sans levier. Utilisation avec des feuillards PP / PET de 13 et 16 mm. Possibilité de travailler en mode automatique, semi-automatique et manuel. Il ne pèse que 3,35 kg. Le produit est livré avec une batterie Bosch Professional 18V et un chargeur à chargement rapide.

Contactez nous