Thermofilmeuses

Thermofilmeuses manuelles

La gamme de thermofilmeuses à cloche proposée par IMEADE est utilisée dans tous les domaines. Elles sont destinées aux petites et moyennes séries grâce à des cadences de production élevées. La série de thermofilmeuses à cloche comprend de nombreux modèles pour des productions allant de 150 à 900 produits/heure.

Thermofilmeuse manuelle Eco-Sealer 45

La thermofilmeuse manuelle Eco Sealer 45 avec chambre 440 x 300mm est idéale pour les petites séries avec du film PVC ou Polyoléfine.

Thermofilmeuse manuelle Eco-Sealer 55

La thermofilmeuse manuelle Eco Sealer 55 avec chambre 560 x 430mm est idéale pour les petites séries avec du film PVC ou Polyoléfine.

Thermofilmeuse manuelle Easy-Sealer 55

La thermofilmeuse manuelle Easy Sealer 55 avec chambre 560 x 430mm est idéale pour petites et moyennes séries avec du film PVC ou Polyoléfine.

Thermofilmeuse manuelle Easy-Sealer 55A

La thermofilmeuse manuelle Easy Sealer 55A avec chambre 560 x 430mm et convoyeur de sortie est idéale pour les moyennes séries avec du film PVC ou Polyoléfine.

Thermofilmeuse manuelle Easy-Sealer 85

La thermofilmeuse manuelle Easy Sealer 85 avec chambre 870 x 620mm est idéale pour petites et moyennes séries avec du film PVC ou Polyoléfine.

Thermofilmeuses semi-automatiques

Les thermofilmeuses en L semi-automatiques proposées par IMEADE se caractérisent par un excellent rapport qualité/prix et par leur modularité. Toutes les machines d’emballage semi-automatiques de cette gamme peuvent être fournies avec ou sans tunnel de rétraction. Par rapport aux machines d’emballage traditionnelles à cloche, la gamme FP offre une plus grande productivité ainsi que la possibilité d’utiliser des films en polyéthylène, en plus des films thermorétractables traditionnels.

Thermofilmeuse semi-automatique, soudeuse en L Flexy-Sealer 55A

La thermofilmeuse semi-automatique ou soudeuse en L Flexy Sealer 55A avec chambre 560 x 430mm est autonome ou peut se coupler avec un tunnel de rétreint S55.

Thermofilmeuse semi-automatique, soudeuse en L Flexy-Sealer 85A

La thermofilmeuse semi-automatique ou soudeuse en L Flexy Sealer 85A avec chambre 870 x 620mm est autonome ou peut se coupler avec un tunnel de rétreint S85.

Thermofilmeuses automatiques

Les machines de rétraction automatiques proposées par IMEADE se caractérisent par leur excellent rapport qualité/prix et leur modularité. Ces machines d’emballage peuvent être combinées, sur demande, avec un tunnel de rétraction pour répondre aux besoins d’une plus grande productivité. Par rapport aux machines d’emballage traditionnelles à cloche, elles offrent la possibilité d’utiliser le film Polyéthylène, en plus des films thermorétractables traditionnels.

Thermofilmeuse automatique Matic-Sealer 65E

La thermofilmeuse automatique Matic Sealer 65E avec chambre 640 x 510mm est faite pour les grandes séries jusqu’à 3000 paquets par heure. Elle peut s’utiliser avec ou sans tunnel de rétraction.

Tunnels de rétreint

Les tunnels de rétreint permettent de répondre de manière flexible et efficace aux nombreux besoins d’emballage et peuvent fonctionner avec davantage de types de films rétractables. Les tunnels de rétraction ont été conçus pour l’emballage rapide de produits avec d’excellents résultats techniques et esthétiques. Disponibles avec chambre de rétraction simple ou double.

Tunnel de rétraction S55

Le modèle S 55 est un tunnel de rétraction à chambre unique avec une entrée de produit de 230 mm maximum. La vitesse maximale de la bande transporteuse est de 18,8 m / min. Il permet de répondre de manière flexible et efficace à de multiples besoins de rétreint et peut fonctionner avec les types de films rétractables les plus variés.

Contactez nous