Impression et pose d'étiquette

Impression d'une étiquette et dépose en automatique (Print & Apply)

La technologie impression et pose d’étiquette permet d’imprimer des données sur une étiquette. Cette étiquette est ensuite collée automatiquement sur un support à l’aide d’un applicateur. Cette technologie permet une pose précise quelque soient la forme, les couleurs ou les matériaux. Le Print & Apply peut être utilisé sur une multitude de produits et d’emballages.

Ce sont des imprimantes Zebra éprouvées qui sont installées dans nos machines de dépose. On peut les associer à différents types d’applicateurs. Donc, quelque soit votre application, nous pourrons vous proposer la solution adaptée.

Les différentes solutions Print & Apply :

Impression et pose d'étiquettes Robotman

Si vous souhaitez de la flexibilité pour votre production, Robotman est alors le système d’étiquetage idéal. L’apprentissage du bras Cobot se fait par simple pression sur un bouton. Il vous permet d’étiqueter votre produit en beaucoup d’endroits même sur ceux d’accès difficile. (par exemple sur la face intérieure d’une caisse)

Impression et pose d'étiquettes Rotary

Étiquetez votre produit des deux côtés en une seule passe ou dans les coins grâce au système Rotary.
Deux applicateurs Rotary vous permettent d’obtenir un étiquetage circulaire.

Impression et pose d'étiquettes Tamp

C’est l’applicateur d’étiquettes le plus couramment utilisé et le plus polyvalent.  Un tampon pose l’étiquette sur votre produit d’un côté, à l’arrêt ou pendant le mouvement. Un étiquetage en coin par le haut est également possible à l’arrêt. Un grand choix de tampons vous permet de disposer de solutions pour les applications les plus variées. Les tampons sont entraînés de façon électrique ou pneumatique.

Impression et pose d'étiquettes Swipe

C’est la manière la plus simple et la moins onéreuse de procéder à l’étiquetage. En effet, le produit est marqué au cours de son mouvement linéaire. Une brosse ou un rouleau presse en plus l’étiquette sur le produit. Cela permet ainsi l’étiquetage sur les surfaces arrondies ou légèrement inclinées.

Impression et pose d'étiquettes Pallet

Cette étiqueteuse de palettes est une solution standalone à coûts intéressants. En effet, elle permet l’étiquetage de données variables sur les palettes. Aucun système de protection complémentaire, comme un clôture par exemple, n’est requis. Cet avantage vous fait économiser de l’argent.

Contactez nous